Nos actualités

 

Les incontournables de mars et d'avril

En raison de la situation due au COVID-19, plusieurs événements cités ci-dessous ont été reportés.

LES BONS PLANS… CULTURELS

Encore une bonne raison de se rendre au Musée d’Orsay ! Laissez-vous tenter par la première rétrospective dédiée peintre nantais James Tissot du 24 mars au 19 juillet 2020. Immergez-vous dans le monde de la haute société du XIXe siècle où vous découvrirez les détails de la vie d'un artiste très attaché aux sociétés française et anglaise.

Le rendez-vous incontournable de l’Art contemporain est de retour au Grand Palais du 2 au 5 avril 2020. Cette année, Art Paris Art Fair vous ouvre les portes de 150 galeries d’art moderne et contemporain avec 20 pays représentés. La péninsule ibérique sera l’invitée d’honneur. 

LES BONS PLANS… GOURMANDS

A la recherche d’un chocolatier à l’approche de Pâques ? Nous vous conseillons les chocolats fondants et les pâtisseries XXL de chez Jacques Genin situé au 27 rue de Varenne dans le 7e arrondissement de Paris. Coup de cœur pour l’Opéra, l’un des meilleurs de Paris, sans oublier le chocolat chaud maison. On y retournera avec plaisir à la période estivale pour savourer des glaces artisanales !

Avis aux amateurs de chocolat : pour nos clients chanceux, nous vous préparons pour Pâques une douce surprise en chambre… Pour les petits comme pour les grands !

LES BONS PLANS… SPORTIFS

Pour assister à une course automobile en plein Paris, rendez-vous le 18 avril pour assister au Grand Prix Formula E où 24 monoplaces électriques s’affronteront pour le plus grand plaisir des adeptes de la vitesse.

Côté course à pieds, enfilez votre dossard pour la 44ème édition du Marathon de Paris le 5 avril. Pour ceux qui préfèrent encourager les coureurs, prenez place sur les quais de la rive gauche pour avoir une vue d’ensemble sur la voie George Pompidou.