Image parallaxe header: 

En ce moment à Paris

L'Hôtel Bourgogne & Montana vous livre ici les 1001 choses à faire dans Paris en ce moment !

15 décembre 2016

Surprise, le nouveau spectacle Bouglione au Cirque d’Hiver

Vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain ? En famille ou entre amis, courrez voir le nouveau spectacle de la famille Bouglione « Surprise » au Cirque d’Hiver ! Le Bourgogne & Montana Hôtel vous recommande cette sortie divertissante qui fait retomber chacun d’entre nous en enfance.

     

           La nouvelle génération des Bouglione revient en triomphe cette année avec la création d’un nouveau spectacle «Surprise ». Le modo de ce nouveau spectacle : « Promesses et Prouesses » et cela marche puisque le spectacle est déjà un énorme succès. Ce cirque à l’ancienne comprend tout une nouvelle génération d’acrobates, jongleurs et clowns pour un spectacle surprenant et plein de « surprises ».

On se laisse émerveiller par le numéro de René Casselly Junior appelé également le « prince des éléphants » et tout juste âgé de 20 ans, qui présente un show exceptionnel. Attention aux âmes sensibles, les trompes des éléphants peuvent passer très près du public.

Parmi les autres artistes, découvrez Victoria Bouglione descendante de la célèbre famille, qui nous envoûte par son art du Hula Hoop. Une seconde touche sensuelle vient compléter le show par la présence de danseuses dignes du Moulin Rouge qui n’hésiteront pas à vous charmer le temps de leur prestation. Prenez de la hauteur et des frissons avec les Garcia et leur fusée qui impressionneront petits et grands, tandis que vous serez médusés par la performance acrobatique du duo AA. 

Et que serait un cirque sans clown ? Descendant de la famille des clowns Alexis, Tilto, lui ne vous fera pas vivre un remake du film « ça » mais vous ferra hurler de rire par son talent de comique inimitable ! Continuant dans le comique, le duo Scott et Muriel innove en proposant un show de magie et comédie dans une ambiance folle et délirante. Vous serez pliez en deux devant le numéro de la femme coupée en deux !

 

Pour la petite histoire, le Cirque d’Hiver fut construit en 1853 par le demi-frère du prince Louis-Napoléon, le Duc de Morny. La famille Bouglione investit les lieux en 1910 en proposant au public des spectacles de fauves mais ce n’est qu’en 1934 que les Bouglione rachètent le Cirque d’Hiver. La famille Bouglione devient alors, à partir de ce moment-là indissociable du nom du Cirque d’Hiver et du cirque en général.

 

« Surprise » est un spectacle qui tient ses promesses et nous surprend à la fois, tant par son décor que par son une ambiance de cirque incroyable !

 

Quoi ? « Surprises »

Où ? Cirque d’Hiver, 110 rue Amelot, 75011 Paris

Quand ? Du 5 novembre 2016 au 26 février 2017

Prix ? De 10 à 60€ 

 

©cirk75gmkg.com