Manèges de chevaux de Bois, trains fantômes, autos tamponneuses, Chamboule-tout ! Tout cela résonne évidemment autour de la fête foraine du Jardin des Tuileries !

Ayant lieu du 28 Juin au 24 Août, la fête des Tuileries fait les choses en grand cette année. En effet pour fêter ces 30 ans, cet évènement incontournable de l’été propose des attractions inédites, des concerts mais aussi quelques surprises…

Organisée pour la première fois par le père des fêtes foraines, Marcel Campion, la Fête des Tuileries a connu beaucoup de batailles pour finalement se faire accepter en 2011 grâce à la signature d’un traité décennal renouvelable autorisant l’installation de manèges dans la capitale.

Que ce soit en famille ou entre amis, la Fête des Tuileries est une occasion de passer un agréable moment en rigolant, criant, mangeant et festoyant.

Fête traditionnelle et familiale, la fête foraine est ouverte du lundi au jeudi de 11h à 23h45 et du vendredi au dimanche de 11h à 0h45.

Bon plan du Bourgogne & Montana :

L’accès à la foire est gratuit et il existe des pass à des prix intéressants pour participer à un maximum d’attractions (80 au total dont 20 manèges).