bourgogne-staff-christophe.miniature

A l’hôtel Bourgogne & Montana, on ne présente plus Grace, la maîtresse de maison. Son prénom, elle le porte très bien. C’est avec discrétion et élégance que les clients ont droit à toute son attention. Ici, pour beaucoup de clients fidèles, elle est devenue une amie, une confidente. Accompagnée de Daniel à la réception, elle reçoit les hôtes comme dans sa propre maison. Christophe, le directeur des lieux, veille toujours à ce que le moindre détail soit parfait : « c’est le secret d’un bon 4 étoiles », dit-il.

bourgogne-img
D’ailleurs, son équipe ne lui faillit jamais. Dans les étages, Tyty et Svetlana astiquent, rangent et dépoussièrent sans cesse.
Au petit-déjeuner, la clientèle se réveille doucement sous lebourgogne-staff-anhyl parfum des viennoiseries et des toasts grillés préparés par Anhyl, Roy et Myra.
Toute cette équipe, solidement attachée à cette maison bourgeoise, réalise, le sourire aux lèvres, jour après jour le bonheur et la douceur d’un séjour réussi à Paris.

Entre Saint Germain des Près et La tour Eiffel,face au Palais Bourbon et à deux pas de la Concorde, des Invalides et des jardins des
Tuileries, l’hôtel Bourgogne et Montana est merveilleusement situé dans ce quartier très aristocratique du 7ème arrondissement. Ce bel immeuble classé construit en 1789, a été entièrement rénové pour offrir un cadre raffiné. Pour en savoir plus, visiter l’hôtel ou rencontrer l’un de nous.

> Hotel Bourgogne Montana
 – 3, rue de Bourgogne – 75007 Paris – Tél.: 01 45 51 20 22 – Fax: 01 45 56 11 98